News
Bière de Géol - Paris
Première édition 2016 - nouveau lieu : le ‘’Raymond Bar’’, au cœur de Paris (quartier Montorgueil / St Denis), un cadre original et une très belle réussite. En effet, les géoliennes et géoliens furent nombreux (entre 40 et 50 participants), en grande partie de promos récentes. La bière coulait à flots … Les échanges et discussions furent nombreux jusqu’au-delà d’une heure du matin.
Pour les plus anciens présents, la salle (privatisée pour l’occasion) en sous-sol, voutée, faisait immanquablement remonter des souvenirs du caveau de la rue Bénit à Nancy – ne manquait plus que quelques rocks endiablés pour faire vrai ! !
Un grand merci à Nicolas pour cette trouvaille et on attend avec impatience la prochaine édition de la bière géol parisienne.
François WEISGERBER
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.